Photos / circuit Carole le dimanche 15 Juin 2014 – IRON BIKERS

Dimanche 15 Juin… mon dernier passage sur le circuit date du 04 Mai… oulà, je sens que j’en ai loupé des trucs moi…

j’attends ce week-end depuis un bon moment, alors c’est parti pour en avoir plein les yeux ! la vitessse moyenne des motos est fortement en baisse par rapport aux autres week end, mais ce n’est pas cela que je viens chercher. Moi, je viens voir de belles machines et voir les pilotes se faire plaisir, le tout dans une ambiance dédiée à la moto de caractère, vintage, café racer et j’en passe, avec des exposants, des clubs, préparateurs… il y a du monde à voir car il est annoncé environ 320 participants ! merci au Spad moto club pour avoir organisé encore un beau week end. Iron Bikers est inévitablement un week-end incontournable.

Pour faire un peu de publicité, vous pouvez retrouver Iron Bikers sur la page facebook   http://www.facebook.com/iron.bikers ou sur le site internet http://www.ironbikers.fr.

Les curieux et les passionnés se retrouvent autour des stands et autour de la piste, et les motos semblent fédérer un maximum de personnes.

Détente, moto, soleil et coup de soleil… je sors de cette journée –  ma deuxième expérience d’Iron Bikers au circuit Carole – avec des étoiles dans les yeux,  avec l’envie secrete d’avoir un jour un grand garage dans lequel je pourrais collectioner certains modèles vus ce jour à côté de muscle-cars américans des années 70… je peux toujours rêver…

Ce genre de week-end, il vaut mieux le vivre que de le voir sur photos, mais pour ceux qui l’on manqués, voici un aperçu :

(pour voir plus de photos, rednez-vous sur https://www.flickr.com/photos/97552472@N06/sets/72157644862574238/  ou sur mon site internet http://jlaumaillerphotos.free.fr )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*