photos du GP Moto 2015 – suite

photos du GP Moto 2015 – suite

Selon l’ACO, entre le vendredi et le dimanche, il y a eu 183 161 spectateurs, dont 93 531 juste pour le dimanche ! Lorenzo l’emporte (moto 99) mais le favori reste Rossi (moto 46) et l’ambiance le prouve,  comme le montre la vente de casquettes, polos, drapeaux…

une météo qui s’est maintenue vendredi et samedi (un peu de pluie le samedi midi), et surtout un très grand soleil le dimanche (la peau de mon front pèle, et je n’ai plus besoin de Biafine).

Quel spectacle ! moto 2, moto 3, moto Gp ! le plaisir au rendez-vous ! ajouter des concerts, une pointe sexy avec les Monster girls (sacrée Barbara Amérigo), un show mécanique d’enfer (même si il était un peu long), et des nuits remplies de ruptures, et vous aurez… un lundi où vous auriez mérité un RTT !

Je ne commenterai pas les courses ni les pilotes, les journalistes ont déjà tout raconté. Je dirais simplement qu’il faut le vivre au moins une fois, quitte à ne pas voir aussi bien qu’à la télé !

les souvenirs plein la tête vous ferons vite oublier que vous avez mis 2 heures à sortir du Mans dimanche soir, et vous feront presque oublier que les grillages autour du circuit vous ont fait mettre 2 500 photos à la poubelle sur 3 500 ! ça veut donc dire qu’il en reste, alors tout de suite, les photos !

et le reste bientôt sur http://jlaumaillerphotos.free.fr , https://www.facebook.com/jerome.laumailler.9 ou https://www.flickr.com/photos/97552472@N06/

One thought on “photos du GP Moto 2015 – suite

  1. t as tout résumé,j y étais en famille les trois jours avec ma fille de 13 ans,c était géant. la dernière fois que j étais venu, c était en 1994!! donc a peu près 900 photos de prises,et surtout pour la première fois de ma vie, les essais GP du samedi et je vois descendre au garage vert mon idole, MONSIEUR ROSSI, çà fait quelque chose.Tes photos sont superbes félicitation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*