Photos / circuit Carole – coupe de France Promosport – dimanche 01 Mai 2016

Photos / circuit Carole – coupe de France Promosport – dimanche 01 Mai 2016

 Les week-end de course, les plus courageux arrivent avant l’ouverture de la billetterie ! parfois, ça permet de belles rencontres, et le fait de discuter devant la grille permet de se persuader que la journée va être bonne. En ce dimanche matin, on se frotte les mains pour les réchauffer car il faut bien le dire : ça caille !

Soleil au rendez-vous, beau spectacle, tout se passe bien…  en tout cas pour les spectateurs.  Focus sur les sorties de pistes, car même si certaines sont sans conséquences – je parle sur les pilotes, pas la machine – d’autres font mal, voir très mal. A discuter dans les paddocks, on parle d’une clavicule et d’un fémur sur la journée de samedi…  bon rétablissement à ceux qui se sont retrouvés à l’hôpital, et bon courage à ceux qui passent des radios demain (Jonathan Zeddam).

La course, c’est aussi ça :  des chutes et des victoires…

Les jeunes envoient du pâté, les 125 roulent avec détermination, et à voir leur jeune âge, ça promet pour la suite ! dernière info, après avoir discuté avec le jeune Hugo Robert, certains roulerons au Mans lors du GP ! la classe quoi !

Encore une fois, le circuit Carole fait vivre la moto. Sa taille humaine permet d’aller voir les pilotes et quand on a pas mal de connaissances qui roulent, c’est plutôt sympa de pouvoir aller les encourager ! pas de bracelet pour passer derrière les grilles cette fois-ci, pas grave, ce n’est pas cela qui m’amène, c’est le plaisir de voir de bons pilotes défendrent leur place.

Comme d’habitude, voici quelques photos que vous pourrez retrouver sur les galeries suivantes :http://jlaumaillerphotos.free.fr/

https://www.flickr.com/photos/97552472@N06/

mon prochain article ??? hum… le moto GP ça vous dit ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*