Photos / circuit Carole le – vendredi 27 Mai 2016

Photos / circuit Carole le  – vendredi 27 Mai 2016

Retour en région parisienne après l’espacade au Mans pour le MotoGp !  ok ok, le GP du Mans est terminé depuis longtemps, mais je n’avais rien posté depuis. 

J’ai une pensée toute particulière pour Loris Blaz. Son accident au GP d’Italie lui a valu une chirurgie impressionnante. C’est quand on regarde les radios de son pied que l’on voit le travail des chirurgiens : il y a des  broches dans tous les sens, on comprend alors mieux sa douleur lors de sa chute. Du coup, grosses pensées à tous les pistards qui tombent, parfois ça passe sans bobo, parfois ça casse. Bon rétablissement à Tof et Apo au passage, on espère les revoir bientôt ! (ils se reconnaîtront). Cela  m’amène encore une fois à remercier les commissaires de piste et services médicaux de tout ordre qui répondent présent sur tous les circuits de France, ils sont toujours en alerte, toujours rapides pour intervenir, toujours pro !

Tout ça pour dire que je ne suis resté qu’une grosse heure ce vendredi 27 mai… voilà voilà ….

Hein ? quoi ? allez-vous me dire ? Une simple ligne  pour parler de ce vendredi ?? bah… oui, mais attention hein, j’y ai passé un bon moment comme d’habitude ! voir rouler les motos, les entendre monter dans les tours, se pencher dans les virages, c’est toujours beau ça môsieu  ! nous avons beaucoup de chance d’avoir autans de circuits en France… et je vous dirais que si vous voulez du spectacle, venez le week-end prochain au circuit !

Mais que se passe-t-il le week-end prochain au circuit Carole ? (je fais les questions tout seul depuis deux paragraphes, ça doit être la fatigue), et bien les zamis, les  3-4-5 juin, ce sera les 4H du CMC (Carole Moto Club).  Pilotes, je crois qu’il reste quelques places  selon les  sessions, spectateurs, l’entrée est à 5 Eur, c’est correct pour voir ce week-end de course. Contactez vite l’orga si vous êtes intéréssé !!

Petit message personnel… les photos des photographes ne sont pas libre de droit. J’ai découvert qu’un pilote  avait donné une de mes photos à son sponsor, sponsor qui s’en est servi pour faire un peu de pub pour son compte sur facebook… ça fait toujours plaisir de voir une de ses photos repris par Mecacyl international, mais demander l’autorisation c’est toujours mieux…avis aux pilotes… ça ne coûte rien, mais j’aime bien savoir où vont mes photos ! merci les gars/les filles !

tout de suite, quelques photos de vendredi :

le reste sur http://jlaumaillerphotos.free.fr   !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*