Photos / circuit Carole – les 4H du CMC le dimanche 05 Juin 2016

Photos / circuit Carole – les 4H du CMC le dimanche 05 Juin 2016

Une fois par an, le CMC (Carole Moto club) organise un week-end spécial en plus des roulages habituels, il s’agit des 4H du CMC !

Même si la course en elle-même est prévue  le dimanche, les essais et qualifications ont lieu à partir du vendredi.   Cependant, il n’y a pas seulement l’endurance qui est prévu ce week-end là, mais également une course de vitesse, une course des quinqua… et il n’y a rien de mieux que de vivre ces moments-là, pour voir que le monde de la moto est une grande famille.

La journée a plutôt mal commencée… il faut dire que le temps est fidèle à ce qu’on a depuis quelques mois… de la grisaille et de la pluie, autant dire que les photos du matin ne sont pas terrible, et quand on fait des photos pour les pilotes, on peste de voir un rendu avec aussi peu de qualité. A Carole, les arbres, l’herbe, tout est vert en ce moment, et l’eau accumulée sur l’herbe a eu raison de moi peu avant midi : je suis rentré chez moi me changer, du coup j’ai manqué la course de vitesse. Bref, reparti en selle pour l’après-midi, le soleil est véritablement venu… à ¾ d’heure de la fin. Les photos sont ce qu’elles sont, j’ai fait de mon mieux, je n’ai pas de 1Dx et sa montée en ISO impressionnante… tant pis, nous avons tous passé de très bons moments malgré tout, et si il fallait le refaire, j’y retournerai !

Bravo aux pilotes femmes et hommes, les courageux du week-end qui ont chaussé leur pneus pluie pour pouvoir rouler, bravo à l’organisation, aux commissaires de course, aux équipes médicales (il y en eu  malheureusement besoin – bon rétablissement aux pilotes), aux bénévoles…  il y a de supers week-end grâce à vous !

Tout de suite quelques photos, le reste sur http://jlaumaillerphotos.free.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*