Photos / circuit Carole les Samedi 27 et Dimanche 28 Mai 2017 – 4H CMC

Photos / circuit Carole les Samedi 27 et Dimanche 28 Mai 2017 – 4H CMC

Si il est une compétition à ne pas manquer au circuit Carole, c’est bien les 4H du CMC – Carole Moto Club.

 Une compétition, ça se savoure, même sous le plus fort des soleils, usant compétiteurs comme organisateurs, public comme commissaires de courses, ou bien encore photographes. On cherche l’ombre sans la trouver, on boit souvent et on se régale devant les courses.

 Mon bilan : une sacrée ambiance, de très belles performances à la vue des conditions, et mon matériel photo qui ne suit pas. En effet, plus de 34 degrés sur le thermomètre, et plus de 40 sur l’objectif, je suis arrivé au bout de mon objectif qui ne fonctionne plus correctement au delà de 32 degrés… bilan, 2 500 photos le dimanche, seulement 750 gardées ! je le saurais pour la prochaine fois…

 Le CMC nous a offert un super week-end, une organisation au top supportée par une équipe formidable, c’est donc tout a fait normal d’avoir de bons souvenirs ! sans eux, le monde de la moto perdrait un événement de choix. Je tiens donc remercier le CMC dans sa globalité, car une organisation comme celle qui a eu demande énormément de temps et d’investissement de la part de toute cette équipe. Une tonne d’énergie pour que tout se déroule parfaitement : bravo !

 J’espère être au rendez-vous l’année prochaine, en attendant, voici quelques photos, le reste bientôt sur  http://jlaumaillerphotos.free.fr/ (avec une nouvelle présentation) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>