Iron Bikers – Motos de caractères ONLY

Iron Bikers – Motos de caractères ONLY !

N’ayant pas pu m’y rendre en 2017, je suis ravi d’avoir pu aller au circuit Carole le 28 avril dernier pour la 8eme édition d’Iron Bikers !

Quel plaisir de voir ou revoir toutes ces motos, aussi bien dans les paddocks que sur la piste, et parfois même  dans une « bonne odeur » de 2 temps qui a disparu de nos routes (oui, j’adore l’odeur du 2 temps).

Bon nombre de marques étaient représentées : Ducati, Royal Enfield, Yamaha, Suzuki, Harley, Kawasaky, Moto Morini… c’est inévitablement un rendez vous à ne pas manquer si vous aimez les anciennes !

Les dragster Sultans of Sprint étaient de la partie, tout comme bon nombre d’exposants et food truck. Présentation de modèles Abarth (intimement lié à la moto, que ce soit compte tenu des performances de Karl Abarth lors de sa première course moto, de la collaboration avec Yamaha pour la 900 XSR Abarth, ou pour le sponsoring MotoGp).

Les week-end Iron Bikers ne sont pas des compétitions, mais des roulages sans chrono, juste pour le plaisir ! Que ce soit en moto ou en scooter, plus de 300 véhicules se sont partagés la piste, avec des différences d’age pour les pilotes parfois importantes ! Tous unis dans une même passion, c’est ce qui peut ressortir d’un week-end comme celui-ci !

La pluie aura eu malheureusement raison des derniers participants le dimanche…

 tout de suite quelques photos, le reste sur http://jlaumaillerphotos.free.fr/, dès que j’aurais ulploder les photos

 

2 réflexions au sujet de « Iron Bikers – Motos de caractères ONLY »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*