Photos / circuit Carole du 03/09/2018 – c’est la rentrée !!

Photos / circuit Carole du 03/09/2018 – c’est la rentrée !!

Mais quelle coïncidence ! je parlais de mon ami à la combi orange « Geoffroy Dehaye » dans mon dernier article en tant que « coach » sur un roulage 100% filles, cette fois-ci je le retrouve « pilote » pour cette journée de roulage payant au circuit Carole !

Bon, reprenons les choses dans l’ordre…

Il était une fois, un mois de septembre comme tous les autres mois de septembre. Année après année, petits moineaux et grandes oies entrent à l’école, tandis que les petites girouettes et grands vautours entrent au gouvernement… oups, dérapage, stop, on arrête tout ! on se concentre les gars, on reparlera politique un autre jour ! c’est pas comme si cet été le délégué interministériel à la sécurité routière avait dit qu’une route en mauvais état était bon pour la sécurité routière, car les nids de poule faisaient réduire la vitesse… si ? il a dit ça Emmanuel Barbe ? ah… bon… bref, c’est pas comme si le premier ministre avait dit les PV issus des 80km/h ne servaient pas à l’Etat à mettre de l’argent de côté… si ? il a dit ça Edouard Philippe ? il a quand même pas annoncé que cet argent irait aux hôpitaux quand même !! si ?? … j’abandonne…

Bref, après avoir emmené mes petits moineaux à l’école pour leur rentrée, j’ai toujours quelques heures devant moi avant d’aller les chercher. Quel est le meilleur moyen de passer le temps un jour de rentrée ? (non, regarder « les chtis se grattent les mycoses» (ou autre titre y ressemblant ^^) n’est pas une bonne réponse) et bien c’est d’aller au circuit ! voici ce qui m’a amené à faire mon premier paragraphe…

Trêve de blabla, tout de suite quelques photos, ça ne mange pas de pain. En parlant de ça, j’y pense, mes petits moineaux et mes grandes oies mangent du pain, mais les autres… certains boivent du liquide dans des valises, j’ai pas bien compris leur régime alimentaire mdr

http://jlaumaillerphotos.free.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*