Les Trophées Jumeaux 2018 – 25 ans d’âge !

Les Trophées Jumeaux 2018 – 25 ans d’âge !

Les trophées Jumeaux ont donné rendez-vous aux furieux de la mécanique les 14, 15 et 16 septembre 2018 au Circuit Carole.

Depuis quelques années, Carole et devenu un rendez-vous pour les passionnés d’anciennes, que ce soit au travers d’Irons Bibers, classic Machines, la coupe de France de Motos anciennes, ou encore au travers des « Jumeaux ».

Comme l’indique dit la promo de l’evenement : « ici les motos roulent, pètent le feu et raclent des reposes-pieds », le ton est donné et ce n’est pas la bonne odeur du 2 temps qui nous dira le contraire. Moi, ça me rappelle mes années Solex, mais ici les 2 temps ne sont pas des 49.9.

Vous avez dit l’âge de la maturité ?

Cette année, l’année 1969 a été mise à l’honneur, avec d’un côté les « babas-cool » et de l’autre les « flics ». Il n’aura pas fallu longtemps pour qu’une bataille de pavés en mousse voit le jour, mettant à profit toute l’assemblée de spectateurs, lors de la remise des prix plus drôles les uns que les autres. Les Jumeaux, c’est ça : une superbe ambiance décontractée entre copains, de la piste pour recalaminer les moteurs, et l’apéro pour fêter tout ça !

Place aux 400 mètres !

Comme tous les ans, le rendez-vous incontournable du midi est placé sous le sigle des « Runs d’Or », moment réservé aux départs/arrêtés sur 400 mètres, histoire de montrer ce qu’ont certaines machines dans le ventre.

Tous les ans j’attends ce rendez-vous avec impatience. C’est décidemment un evenement moto et side-cars à ne pas louper !

http://jlaumaillerphotos.free.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*