Iron MotorS, cuvée 2019 s’il vous plaît !

Le circuit Carole a ouvert ses portes le weekend des 4 et 5 mai 2019 à Iron MotorS, permettant à plus de 350 motos de rouler entre passionnés sur le bitume du circuit, « Moto de caractère only pour le plaisir only » oblige. 

Une piste sèche… oui, mais entre les averses alors ! Disons que ce début de mois de mai est un peu compliqué question ensoleillement, mais cela n’a pas empêché les motos d’être sur la grille de départ à chaque session. Gazzz 

Un paddock complet !

L’organisateur Nicolas Sonina et son équipe font les choses bien, il faut le dire !  Le circuit  recevait pas moins de 23 clubs motos, 6 concessions motos, 56 exposants afin d’accueillir les visiteurs dans les meilleures conditions. Nous avons eu droit à un  choix de 7 food trucks pour se restaurer, un concert le samedi soir, une parade du Voxan Club de France avec une quarantaine de passionnés de la marque le dimanche midi, avouez qu’il y a des weekends plus difficiles que celui là !

Iron MotorS, c’est un evenement comme on les aime, avec une recette bien rodée que l’on attend tous les ans avec impatience. MotorS, piste and Rock’n Roll, vivement l’édition 2020 !

D’autres photos sur https://www.facebook.com/jlaumaillerphotos/

Jérôme Laumailler – photographe

http://jlaumaillerphotos.free.fr/

Une réflexion au sujet de « Iron MotorS, cuvée 2019 s’il vous plaît ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*