MotoGp 2019 circuit Bugatti – quelques photos du French MotoGp

Retour sur le MotoGp

Sacrée journée chez les Marquez ! ce MotoGp 2019 au Mans  a été marqué par 2 victoires, une par Alex Marquez en Moto2, et une par son grand frère, l’intouchable  Marc Marquez (Honda) en MotoGp, avec une bonne longueur d’avance sur les Ducati d’Andrea Dovizioso et de Danilo Petrucci (Jack Miller arrivé 4e et Valentino Rossi 5e).  Nos français arrivent en 8e et 13e place, respectivement pour Fabio Quartararo  et Johann Zarco.

Il faut noter que c’est un très bon MotoGp pour Ducati en général, qui occupe 3 places dans les 5 premiers.

Je veux revenir également sur l’international Bridgestone Handy Race, une très belle course pour tous, que je veux partager en images ici. Notons également un très beau show mécanique où Stephane Paulus nous a démontré ses talents en Stunt, accompagné de la ravissante Lil’Viber – la WonderWomen des circuits – Aurélie Hoffmann. Avoir une course internationale handisport est un challenge formidable pour tous les pilotes, qui peuvent vivre leur passion du mieux possible au plus haut niveau.

C’est également une belle revanche pour Stéphane Paulus, qui a su monter ses projets au fil du temps et des rencontres, aussi bien de futurs pilotes comme Kévin Sinomonato, que de responsables d’équipes comme Olivier Destin et Amaury Baratin qui lui ont fait confiance. Soutenu dans ce nouveau projet par la FFM depuis quelques années, le voilà propulsé, avec d’autres, dans cette formidable aventure. Bravo !

Pour finir, une petite photo de maitre Agostini !

D’autres photos sur https://www.facebook.com/jlaumaillerphotos/

Jérôme Laumailler – photographe

http://jlaumaillerphotos.free.fr/

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*