Reprise… Samedi 16 mai 2020

reprise ! enfin… il y a reprise et reprise !

la plupart des événements moto ayant été annulés, la reprise se fait vraiment doucement. La bonne nouvelle c’est que d’autres ont trouvé de nouvelles dates à partir de septembre, la 2eme partie de l’année sera donc beaucoup plus intéressante.

Les circuits ont quand à eux rouverts, mais avec des mesures à la hauteur de la crise sanitaire que nous traversons. De ce fait, les roulages / entrainements se font à guichet fermé, réservés aux organisateurs, pilotes et souvent 1 accompagnateur par pilote. Inutile d’aller sur les circuits pour voir ce qu’il s’y passe, vous serez refusé.

C’est dans ce contexte particulier que je suis intervenu comme photographe (1 photographe autorisé par organisateur) sur le roulage d’Avenir Moto organisé le samedi matin 16 mai au circuit Carole. Pas de public donc, un circuit au nombre de places limitées, mais des pilotes  heureux de retrouver la piste. J’étais tout aussi heureux tout seul au milieu du circuit à faire ce que je préfère : de la photo de sport mécanique ! mon chasuble jaune m’avais manqué mdr

Tout de suite quelques photos avant les prochaines, qui devront se faire à Clastres si tout va bien…

http://jlaumaillerphotos.free.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*