Jeu vidéo : trial poursuite en ville

Parrainé par le trialiste freestyler français Julien Dupont, ce jeu en deux dimensions nous place dans les bottes d’un vilain motard recherché par la police.  Pour lui échapper, à travers les 25 parcours (via 5 univers bien distincts), il faudra au joueur trialiser et back-flipper dans tous les sens, faire évoluer techniquement sa machine et remporter des défis de vitesse, de précision et de style, ce qui devient rapidement prenant !

Malgré la bande son vraiment cheap, et le peu de figures réalisables, on se régale des interactivités avec le décor évolutif, et du mode « course poursuite » avec le fantôme du meilleur joueur connecté. On passe un bon moment avec ce jeu de moto, certes simple, mais bien fait et bon marché, ce qui reste rare…

Jeu vidéo : « Urban trial Freestyle, La grande évasion », édité par Tate Interactive, disponible en téléchargement sur PS-N, PS-Vita et Nintendo 3DSWare ; 14,99 euros.

Et voici le trailer, comme au ciné !

2 thoughts on “Jeu vidéo : trial poursuite en ville

  1. Ce jeu n’est pas assez proche de la réalité. Un vilain motard en trial, personne n’y croit. Quant aux bons policiers, depuis la BAC de Marseille et autres bavureux, pas crédible non plus. Je propose un remake : un bon motard en trial pourchassant à travers la ville une bande de flics corrompus !

  2. J’ai pu y jouer et franchement il est à des kilomètres derrière Trials Evolution, que ce soit en termes de contenu, de maniabilité ou de fun.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*