DVD série Sons of Anarchy saison 4, bienvenue au « club » !

Pour la 4e saison de cette série réaliste sur les clubs de motards américains, les bikers de « Sons of Anarchy » se prennent encore de sacrés bâtons dans les roues de leurs Harley CVO.

A peine sortis de prison, les membres du club des fils de l’anarchie se voient harcelés par un nouveau shérif et un assistant du procureur un brin vicieux (au guidon d’une vieille Anglaise…). La moto tient toujours un rôle assez secondaire dans cette série de 14 épisodes, mais on assiste tout de même à de belles virées sur les petites routes de la côte ouest, et à de vilaines courses poursuite à travers les ruelles de Charming, le village (bien nommé) qui sert de QG aux affreux.

Dans les décors, l’œil averti trouvera de belles réalisations custom planqués à l’intérieur des garages, et savourera l’ambiance « club » toujours aussi bien restituée. Le scénario reprend du rythme, et de nombreux rebondissements vont faire chavirer l’histoire des fils de l’anarchie jusqu’à la dernière minute, dans laquelle Sonny Barger* en personne joue un rôle… Une saison hautement addictive !

*Sonny Barger et le créateur du premier Chapter des Hell’s Angels.

DVD : Sons of Anarchy, saison 4, réalisé par Kurt Sutter ; 14 épisodes de 45 min + bonus ; 39,99 euros dans la boutique www.motomag.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*