Funérailles : un « ange » a quitté ce monde

Impressionnant cortège funéraire, filmé le 11 janvier dernier, lors des funérailles de Robert Chico Mora. Pas n’importe qui, ce Mora : un proche de Sonny Barger, l’un des fondateurs du chapitre d’Oakland des Hell’s Angels.

Robert Chico Mora comptait lui-même parmi les fondateurs du Dirty Dozen Motorcycle Club de Tucson (Arizona). Acteur occasionnel, il était connu pour le rôle de Ahab dans le film « Dead in 5 Heartbeats » tiré du roman éponyme de Sonny Barger et sorti en DVD début 2013.

Sur le blog The Aging Rebel, on peut lire un commentaire de Jeff Santo, réalisateur du film : « C’était la première expérience d’acteur de Robert Chico Mora, et il a été très bon. Pas seulement pour la part d’authenticité qu’il apportait au rôle. Il a également réussi à guider chacun d’entre nous, membres et non-membres des Hell’s Angels, pour que le film fonctionne ».

Cela valait bien cet hommage lors de ses funérailles : un impressionnant cortège motocycliste :

Et voici le trailer de « Dead in 5 Heartbeats » :

Le blog The Aging Rebel
Le site du film «Dead in 5 Heartbeats»
A découvrir : le livre sur les bikers au cinéma

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>