Jeu MotoGP 14 : dans la peau de Valentino Rossi !

Le jeu vidéo MotoGP14 met dans la peau des pilotes les plus rapides du monde, ce qui permet à tout un chacun de se prendre pour Valentino Rossi ! MotoGP14 est sorti le 20 juin sur de nombreux supports. Petit tour d’horizon de la licence officielle du championnat du monde…

Se mettre dans la peau de Rossi, Lorenzo ou Márquez, c’est possible en virtuel depuis la sortie, le 20 juin, du jeu vidéo MotoGP14. Disponible sur PC ainsi que sur les consoles Xbox 360, PS3, et PS Vita, ce jeu sera également sur la nouvelle plateforme sortie cette année : la PS4.

Déjà auteur du MotoGP13, l’éditeur italien Milestone a repris les mêmes ingrédients de cette licence réussie pour sortir cette version 2014.

On retrouve plusieurs modes déjà connus de la version précédente. Par exemple, le mode « carrière » qui met le joueur dans la peau d’un jeune pilote, débutant en Moto3, ayant pour objectif de devenir champion du monde en catégorie reine. Le joueur retrouvera également les modes coursecontre la montre ou encore les real events, où il est possible de rejouer les actions marquantes de la saison MotoGP 2013, à découvrir !

Au programme également, un excellent mode dans lequel le joueur a la possibilité de jouer des pilotes de légende comme Mick Doohan, Wayne Gardner, Freddy Spencer… au guidon des machines de l’époque !

Sans changer fondamentalement le jeu par rapport à l’année dernière, les développeurs ont apporté des améliorations comme par exemple le tout nouveau motorhome pour le mode carrière ou encore la possibilité de faire quelques tours de piste avec le Safety car.

Jeu vidéo : MotoGP14, édité par Milestone, disponible sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita et PS4 ; en téléchargement sur Fnac.com au prix de 39,99 euros.

Pour accompagner la sortie du jeu, Milestone a dévoilé trois vidéos. De quoi vous donner l’eau à la bouche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*