Mad Max Fury Road : les motos devraient être au rendez-vous

Après 30 ans d’absence, Mad Max s’apprête à faire son grand retour. Le nouvel opus, intitulé “Mad Max Fury Road”, réalisé par Georges Miller en personne, sortira dans les salles de cinéma (françaises), le 13 mai 2015. De l’action, une histoire d’amour, un décor apocalyptique et des motos… On a hâte de le voir !

D’autant que c’est Miller lui-même qui mettra à nouveau en scène le héros solitaire paumé dans le désert. Le même réalisateur, qui avait œuvré sur le Mad Max number one, proposant aux cinéphiles estomaqués, en 80, ce long-métrage apocalyptique, mélange sans concession de punk et de violence, de furie mécanique et de désespoir, le tout dans un paysage grandiose.

On peut donc présager que ce retour ne sera pas qu’une pâle copie. Pour tourner ce nouvel opus, il a fallu trouver un remplaçant à Mel Gibson qui a qui fait vivre le personnage pendant les années 80 (Mad Max 1, 2 et 3). Ce dernier, inconnu à l’époque, est par la suite devenu une star internationale.

La production a choisi Tom Hardy (“The Dark Knight Rise”, “La Taupe”, “Inception”) pour incarner le rôle du héros. Il sera épaulé par la sublime Charlize Theron (“Monster”, “Hancock”, “Braquage à l’Italienne”…).

Et voici le trailer :

Les trois premiers volets de Mad Max sont disponibles à la vente dans la Boutique Motomag

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*