Veillée d’armes

C’est déjà le dernier soir avant le grand départ. Autant vous dire que je ferai court car je dois tout boucler ce soir

Au moins la moto et les documents administratifs sont prêts. Mais j’ai encore un gros tas d’affaires étalées dans mon salon. Ou plutôt plusieurs tas: d’un côté les fringues, par là les outils et les pièces de rechange, par ici les équipements de protection… Il ne reste plus qu’à mettre tout ça dans le sac. Pas sûr que ça rentre!

Il faudra bien car demain matin je vais bosser comme d’habitude. mais j’ai prévenu qu’à 15h30 je mets les voiles, direction Gare de Bercy pour déposer la moto puis gare de Lyon pour poser mes fesses dans le TGV pour Toulon.

Un dernier mot sur la moto. Chez UrbanMoto, Gilles a remonté la fameuse fourche ainsi que les pneus de course et un nouveau  disque de frein avant. Quand je suis rentré a la maison, pas question de faire des fantaisies, de nuit avec des freins et des pneus neufs. Mais ces 15 kilomètres m’ont suffi pour entrevoir les qualités de cette nouvelle suspension avant. Sur les portions de route dégradées (et il n’en manque pas en Ile de France), là ou ça tabassait gravement, maintenant ça passe comme dans du beurre! Les roues ne décollent plus d’un poil.

J’ai hâte de tester ça en vrai

One thought on “Veillée d’armes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*