ZONE À CIRCULATION RESTREINTE

Cela fait deux ans que la Mairie de Paris essaye de nous empêcher de rouler avec nos motos pourtant homologuées par le gouvernement. Ce point contradictoire aurait dû déclencher ire et indignation mais il n’en est rien… les avocats doivent dormir!

Mais tout n’est pas perdu. En effet, en page 75 et76  de l’arrêté 2016 P 0114 du 24 juin 2016, extrait du bulletin municipal de la Mairie de Paris, vous trouverez une clause d’exception concernant les véhicules de collection! On peut donc rouler, faire du bruit et polluer avec des motos qui ont plus de trente ans et ça, c’est autorisé !

Alors, roulez en ancienne!

Au lieu de posséder une moto dont la valeur se déprécie d’année en année, votre monture gardera sa cote, vous roulerez paisiblement et les véhicules de plus de 30 ans sont suffisamment fiables pour une utilisation quotidienne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>