L’ édito du n°305 de Moto Magazine

Nouvelle formule : plus de passion, plus d’engagement !

Comme vous l’avez constaté en le prenant en main, votre Moto Magazine a changé. Il initie une nouvelle formule, pour que vous preniez encore plus de plaisir à le lire !
Coup de jeune, avec une couverture plus percutante et un traitement chromatique des images. Place au visuel avec des photos plus nombreuses et plus grandes, notamment dans les essais de motos. Coup de balai dans la plupart des rubriques pour que vous trouviez les informations plus facilement. Nouvel agencement des pages pratiques pour un meilleur service et une plus grande complémentarité avec notre site motomag.com. Et aussi la création d’une rubrique régulière, Nostalgie, dédiée aux motos des années 1980-2000. En bref, une déclinaison plus claire et plus agréable à feuilleter.

Par ailleurs, Moto Magazine renforce encore sa mission de défense de la moto avec des actus et des enquêtes fouillées voire dérangeantes, qui soutiennent les revendications de la FFMC ; et n’abandonne pas ses spécificités : ses tests d’équipements sur de nombreux kilomètres et en laboratoire lorsque c’est nécessaire (pas du shopping !) comme ses reportages pour vous faire découvrir les facettes insolites et passionnantes du milieu moto. Ce mois-ci, ces géniaux fous de mécanique qui assemblent ou tronçonnent des blocs-cylindres pour générer d’improbables bitzas.
Au final, un magazine à la fois plus attrayant, plus riche et plus tranchant, pour mieux vous satisfaire. Et maintenant – en cette période électorale –, à vous de voter…

Jean-Pierre Théodore, rédacteur en chef

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*