Gagne 5000$ avec une photo de ton brèlon grâce à Scott Jacobs

Bonjour copain (et copine),

Connais-tu l’artiste peintre américain Scott JACOBS ?

Avec David UHL (qui a mon humble avis est meilleurs) il est l’un des artistes peintres qui réussi le mieux dans le monde de l’auto / moto / custom aux USA (et qui se vend dans le monde entier) …

Avec Scott pendant la Sturgis bike Week (avant qu’il n’ait la moustache)

Scott cherche l’inspiration pour sa prochaine peinture et a besoin de ton aide. Soumet lui ta meilleure photo et prend le risque de gagner 5 000 $ et une impression non encadrée du tableau fini …

Tu ne sais pas quoi soumettre ? Pour t’aider, il faut déjà que ce soit une photo prise à  … STURGIS 

Scott te donne les explications en vidéo ici (en angliche attention) :

https://jacobsgalleryshop.com/scott-jacobs-sturgis-2019-photo-contest/#video-target

Après avoir vu la vidéo tu pourras consulter les conditions de participation. Tu as entre le 14 janvier et le 29 avril 2019 pour participer

As-tu photographié / capturé un grand moment lors d’un rassemblement passé à Sturgis? Peut-être as-tu une bonne idée de la photo sur le thème de Sturgis que tu aimerais mettre en scène? (bon, bin tu n’as plus qu’à t’y rendre avec ta motocyclette)

Qu’est-ce que Scott cherche?

Lorsque tu soumettras ta photo, prends en compte sa composition. Il recherche des photos créatives, correctement composées, qui racontent une histoire et capturent l’esprit de Sturgis (n’envoie pas de photos de toi debout devant ton brélon)

Tu dois posséder les droits sur l’image, les images couleurs et monochromes sont acceptées, chaque image doit faire 300dpi et moins de 10mb, pas plus de 3 images par participants. Période de participation: 11 janvier 2019 – 1er avril 2019

Bon, allez, on se retrouve cet été dans le Dakota du Sud pendant cette Sturgis Bike Week 2019, dans le studio de Scott qui se trouve à Deadwood (à une vingtaine de km de Sturgis) ; je serai ravi de prendre les photos te ta victoire (avec les 5000$ tu me paieras une mousse … si tu perds aussi d’ailleurs)

Allez, la bise mon titou

L’Hervé, your Berrichon friend

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*