La maison en bois perdue dans le terrain vague…

Au milieu d’un grand terrain un peu vague un peu steppe, il y a une maison en bois qui a du avoir son heure de gloire quand elle était un restaurant au bord de la nationale, mais un jour on a surélevé la route en la transformant en M55 moderne. Le restaurant partait vers la ruine, mais les motards de Chita, organisés comme tous les motards de Russie, l’ont rachetée pour en faire leur local qui serait aussi un restau, une auberge, mais qui, pour l’instant, ressemble plutôt à un squat. Chiottes bouchés, tuyauteries hors service, montagnes de vaisselles, souvenirs de bringue qui durent être mémorables et, bien sur, comme à chaque fois une batterie à côté du bar ; on ne sait jamais, un concert de rock peut toujours s’improviser. J’ai retrouvé Piotr, le polonais et sa mob, à l’entrée de la ville, on a fait équipe pour comparer nos contacts qui, bien sur, devaient nous mener au même endroit. Il commence à faire froid, mais le local est chauffé avec une grosse turbine à essence ; ça fait un peu constructiviste, mais si on a de bonnes boules quies et un bon coup de barre, on arrive à passer une excellente nuit….

3 thoughts on “La maison en bois perdue dans le terrain vague…

  1. Priviète tovaritch Ptiliouk,
    toujours autant de plaisir à te lire et à regarder tes photos qui me rappellent qu’il y a déjà longtemps, j’étais sur la piste qui mène à Tchita avec mes potes et nos deux 2CV… Après Tchita, c’était vraiment l’inconnu pour nous car à cette époque, il n’existait pas de route pour rallier Blagovechensk. Mais à Tchita, nous allions être accueillis par des aviateurs réunis là pour un meeting aérien où nous allions connaître un petit moment de célébrité à la télé régionale… ce qui allait nous mettre sur la piste d’une solution aussi inattendue que mémorable.

    Bonne route, moï droug’ et à bientôt !
    Komar le banlieusard

    • il serait temps que tu fasses un bouquin pour raconter tout ça! Après Tchita, c’est toujours un peu l’inconnu, il n’y a pas grand monde, mais la route est excellente!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*