HARLEY DAVIDSON PASSION

J’ai roulé sur la planète au guidon de 22 Harley Davidson. Je n’ai piloté qu’une japonaise, celle de la moto-école. Ceci dit, j’aime toutes les motos et les motards. C’est au début des années 90 que je fais l’acquisition de ma première HARLEY DAVIDSON Electra Glide 1340 modèle 89 à carburateur.

Une merveille ! Ça y est, je suis un mec, un vrai !!

A partir de là, fini les frustrations motardes et en avant pour l’aventure Harley-Davidson.

Et c’est l’engrenage monsieur le commissaire : je fréquente des HDC, bien évidement j’intègre un HOG Chapter (je fais partis des premiers français à avoir rejoint le HOG) où je m’investis beaucoup. Je vais mener des groupes en tant que Road Captain dans toute l’Europe, faire des milliers de photos, rencontrer des centaines de bikers, me faire des amis pour la vie, devenir correspondant pour le

New-York Rider Magazine,

participer à un nombre de Rides, Runs, Rallyes, concentr’ astronomique, quitter le HOG et rouler sans couleur (désolé je ne supporte plus de rouler en groupe au-delà de deux), établir plusieurs records d’endurance sur route avec,

l’Iron Butt Association,

faire la connaissance de Jeff Decker David Uhl Willy G Davidson et son fils BillFred Krugger etc, … 

et même écrire un livre sur la Daytona Bike week

A ce jour, j’aurai roulé sur la planète au guidon de 22 Harley-Davidson. La seule moto de marque non américaine qu’il m’est été donné de piloter est  … la japonaise de l’auto-école.

Ceci dit, j’aime toutes les motos et  tous les motards –  motardes aussi …  😉

Mais par dessus tout, j’aime partager mes expériences sur la route au guidon de ma motocyclette américaine … c’est l’objet de ce blog.

 Ride safe n’ take care my rider friend!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*