Bonjour copain (et copine),
… (presque) tout voyageur qui a fait un trip aux USA est passé par LAS VEGAS …
Pour ma part, j’ai eu la chance d’y travailler, d’y passer quelques jours de vacances, d’y arriver en avion, en voiture, de connaître l’ancien et le nouveau Vegas et bien évidement d’aller faire un tour au légendaire HARLEY DAVIDSON CAFE
Et même si tu n’as jamais mis les pieds dans l’Etat du Nevada, tu connais forcément la célèbre devanture du lieu qui a fait le tour de toutes les brochures des voyagistes de la planète depuis des années …
Et bien tu n’auras plus l’occasion de la revoir « en vrai » puisqu’après 19 ans d’activité, le Harley-Davidson Café sur South Las Vegas Blvd a fermé ses portes ce 30 octobre 2016 !!!!
Avec sa réplique d’un softail Heritage géant bondissant hors de sa façade, le Las Vegas Harley Café a été l’un des restaurants emblématiques de Vegas. Notamment pour tous les fans de Harley-Davidson et autres nostalgiques du bon temps du rock & roll …
On pouvait même s’y faire marier dans la Chopper Chapel ou officiait un sosie d’Elvis …
Voici l’annonce de fermeture affichée sur la page Facebook de l’établissement
Attention, Attention!
Après 19 ans d’activité, le Harley-Davidson Cafe fermera ses portes le dimanche 30 octobre 2016.
Venez et profitez des deux prochaines semaines jusqu’à ce que nous fermions.
Et comme toujours, Harley-Party
1997-2016.
Alors que l’annonce de la fermeture du café est une mauvaise nouvelle, il en sort tout de même une bonne chose. Toutes les décorations et souvenirs qui se trouvent à l’intérieur du café sont à vendre.
C’est à Nellis Auction qu’a été confiée l’organisation d’une vente aux enchères en ligne. Les articles seront expédiés aux acheteurs s’ils ne peuvent pas venir les chercher en personne (service payant, bien sûr).
Il y a des trucs géniaux, dont une réplique d’une Harley board track de 1913 …
… une réplique de la FLH d’Elvis de 1957 …
… des tonnes de souvenirs en relation avec la rock music comme une veste en peau de serpent ayant appartenu à Bon Jovi signée par lui-même …
… et de nombreux réservoirs Harley signés par des acteurs, animateurs et personnalités sportives …
OFFREZ-VOUS UNE PIÈCE DE L’HISTOIRE DE LAS VEGAS !
Plus de 500 pièces …
Vendredi 28 octobre 18h-21h
Les objets mis aux enchères seront visibles le vendredi 28 octobre 2016 de 10 h à 16 h au 3725, boulevard Las Vegas, Las Vegas, NV 89109. Notre personnel sera là pour répondre à vos questions.
La vente s’achève le vendredi 28 octobre 2016 entre 18h00. et 19h55″.
La license pour le HD cafe appartenait à Marc Packer, homme d’affaire connu localement en tant qu’associé du groupe Tao. A ce jour, on ne sait rien d’autre … Aucune communication n’a été faite quant à une éventuelle continuation du concept ou une quelconque réouverture d’un lieu équivalent à Vegas …
Et voilà, fin de l’histoire mon titou.
Pas grave, on ira boire notre Coca ailleurs, ça ne sont pas les bars à motards qui manquent aux USA.
Aller, la bise.
L’Hervé, your Berrichon friend.
Je like
Bonjour.
Il est bien évidement très triste d’apprendre la fermeture d’un établissement (soit-il) aux États-Unis d’Amérique, d’autant plus « un rade » pour motards et amoureux de la moto, de ces belles machines qui vous emmènent sur les contrés lointaines et encore sauvage de l’Ouest et du rêve américain..
D. Trump serait un inconditionnel de la moto ? Ne pourrait-il pas mettre la main à la poche à moins qu’elle ne soit cousue ! ?
Fraternité motarde.