J’ai dû la rendre après dix jours, ma nouvelle Triumph 1200 de super méga frime. C’est le revers de la médaille du prêt pour pro, à peine la monture totalement apprivoisée elle doit rentrer à l’écurie pour être refilée à je ne sais quel gougnafier qui ne pourra que la malmener…c’est la règle ! Je récupère mon vieux flat de trente balais et je rentre à la maison en me disant que finalement, un bon vieux moulin sans un gramme d’électronique embarquée, ce n’est pas mal non plus, c’est ma vie et je la reprends tranquillement en humant les odeurs de foin le long de l’autoroute…et puis je n’oublie pas que dans un mois, je repars loin, vraiment loin, comme avant. Mais bien entendu, je vous tiendrai au courant…
En effet, très chouette balade, je n’ai pas énormément roulé avec ces derniers temps, mais quand même fait une vingtaine de milliers de km à son guidon et j’en suis content à 100%.
Certes, je ne l’emmènerai pas non plus au bout du monde faute de savoir la réparer… cela dit, je n’aurais pas su non plus retaper tout seul ma Strom d’avant bien plus basique.
Pour info, mon test détaillé de l’Explorer :
http://blogs.motomag.com/fredeblog/index.php?post/Test-perso-detaille-%3A-Triumph-Tiger-Explorer
Très bonne route à toi et à bientôt !
Frédéric