Photos / circuit Carole – dimanche 22 Octobre et mardi 01 Novembre

Photos / circuit Carole – dimanche 22 Octobre et mardi 01 Novembre

Petit rattrapage express sur les deux derniers roulages en date.

 Le 22 Octobre tout d’abord, journée où il y avait beaucoup de monde sur ce roulage. Encore une fois, la fréquentation du circuit Carole est soutenue et la direction, aidée des bénévoles, assurent la sécurité. Présence de Louis Bulle dans les paddocks et sur la piste. 2015 fût assez chargée pour lui : championnat de France SuperSport, championnat du monde d’endurance, GP de France Moto2 ; puis championnat du France 600 SuperSport et championnat du monde d’endurance en 2016. C’est rare qu’un pilote de son niveau viennent le week-end. Habituellement, nous voyons ces pilotes en semaine, soit pour de l’entrainement, soit pour du coaching.

Le 01 Novembre, journée agréable et payante pour les pistards. Pas de groupe de niveau cette fois-ci, et on peut le regretter pour certains pilotes. Cette journée n’était  pas programmée par un organisateur spécialisé, et on a pu voir rouler en même temps des motos immatriculées et non immatriculées. L’organisation est parfois donc ardue, car certaines motos immatriculées roulent plus vite que certaines motos non immatriculées, mais ça fonctionne tout de même !

C’est la saison de la recherche de sponsors pour beaucoup de pilotes, connus ou moins connus. Si vous voyez des demandes, faites les tourner, c’est grâce aux sponsors que nous pouvons, tous les ans, voir du beau spectacle sur tous les circuits de France. Si vous voulez aider des pilotes, faites moi signe, je peux fournir des noms !

 Quelques images de ces journées tout de suite, le reste sur http://jlaumaillerphotos.free.fr/

Une réflexion au sujet de « Photos / circuit Carole – dimanche 22 Octobre et mardi 01 Novembre »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*