Trophée Jumeaux 2019, plus de 25 d’âge !

Si on est critique, on peut analyser un évènement soit par sa longévité, soit par le nombre de ses participants/engagés, soit par la taille du parking. Le trophée Jumeaux remplit toutes les cases. Mais quel est le secret ? une ambiance des paddocks des années 70 disparue ? des motos et side de légende ? une ambiance hyper conviviale ?

Plus de 25 ans après la création du trophée, les gentils désorganisateurs de talent mettent tout en œuvre pour qu’année après année, l’ambiance soit au rendez-vous. Année après année, le pari est gagné !

Le trophée Jumeaux, c’est un hommage à Gérard Jumeaux, pilote de side-car talentueux. C’est un rendez-vous d’amis et de passionnées qui roulent aussi bien en 50 qu’en 500 cm3, aussi bien en moto qu’en side pour certains et certaines.

Les Jumeaux, c’est une bulle qui nous sort de la grisaille.

Il faut remercier les bénévoles du trophée pour leur implication sans faille. Au-delà de gérer tout l’administratif, ils doivent se gérer eux même (rires), mais sans même le savoir nous avons tous besoin de leur douce folie. C’est aussi une belle leçon de vie, car le bonheur s’entretient, et ces désorganisateurs nous en apportent tous les ans une sacrée dose.

N’oublions pas les commissaires de piste, speaker et toutes celles et tous ceux que j’oublie, qui font que nous avons droit à un super week-end mi-septembre tous les ans.

Alors je leur dis à tous un grand merci, un grand bravo, et à l’année prochaine.

Trophée Gérard Jumeaux – 13/14/15 septembre 2019 / circuit Carole

http://jlaumaillerphotos.free.fr/

2 thoughts on “Trophée Jumeaux 2019, plus de 25 d’âge !

  1. Un très court passage cette année..
    Mais rendez-vous immanquable.
    Une pépite pour les photographes avec la variété des motos
    Et l’ambiance des désorganisateurs assurée
    Superbes images.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*