Mai inondé, juin dans le four !

une Africa Twin dans les dunes

Sur la route du Sud, nous avons trouvé du sable et une chaleur d’ours ! (Pourquoi d’ours d’ailleurs, les peluches ne sont pas spécialement réputées pour leur aptitude à la chaleur ?). Il fait tellement chaud que ça ramollit le cerveau et les nôtres ne sont plus bons à grand chose… Cerise sur le gâteau : nous sommes en plein Ramadan, ce n’est pas que nous soyons porté sur la religion mais simplement les gargotes et autres sources d’approvisionnement sont souvent closes dans la journée…

Donc nous avons chaud…et soif !

Bref, nous sommes encore au Maroc

www.fredetaldo.com…voyage et moto

2 thoughts on “Mai inondé, juin dans le four !

  1. C’est sûr, vous faîtes un « métier » pénible !
    Courage ! Ici, il pleut presque tous les jours, les écolos vont interdire ta vieille XT quand tu rentreras à Paname, les syndicats manifestent derrières des grillages gardés par des milliers de flics qui se font embrasser par Renaud et c’est pas encore les vacances !
    La bise à Frida !
    Komar

    • Salut Komar,

      y’a ptet un lien entre les flics, Renaud, et les écolos pénibles…? (imbéciles du monde entier, unissez-vous).
      Sinon, pour ma vieille XT j’ai le choix : la déguiser en scoutaire à pile, demander à Honda qu’ils me filent leur Africa Twin à peine rodée, ou encore…déménager ?
      La bise, l’ami
      a.
      Oh Marco! j’aime quand tu m’appelles Frida! En tous cas, t’es fortiche pour nous faire rigoler malgré les kilomètres entre nous. A très vite,
      f.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*