GUIDE DE LECTURE

Pour les néophytes et les béotiens, pour les mamies, les mémées, les pépères, pour les réfractaires et pour les autres aussi, voici comment s’y retrouver dans ce fatras foutraque qu’est devenu mon blog.

Juste à l’étage en dessous, tu découvriras le dernier chapitre que j’aurai écrit. En déroulant vers le bas, les plus récents tu remonteras mais quand tu cliqueras sur articles plus anciens, ça ne fonctionnera pas et les mêmes tu retrouveras. Donc, sur le côté, dans les rubriques, tu farfouilleras, ou en allant sur un chapitre précis, en cliquant en haut sur précédent ou suivant, le temps tu remonteras. Bonne lecture.

6 thoughts on “GUIDE DE LECTURE

  1. Coucou Daniel, C’est Julie. Superbes photos et ravie de te savoir en forme. Prends le temps qu’il faut pour pouvoir tout nous raconter en vraie…et Vive les Charlotte, qui font faire 7000 bornes à leur père..avec le sourire… Lundi 6h30, il fait soleil en se levant !! bisous

    • Bientôt arrivé au but « donc à moitié chemin ». Sublimes les paysages, de plus le temps est au rendez-vous.
      La XJR tient le coup !!!!!
      Bon courage pour la suite nous suivons l’aventure de près.
      Le sandwich au saumon de rigueur !!!!

      Bisous et à bientôt
      Sylv

  2. Salut tarmokeuf, j’écris ici car je n’ai pas trouvé de lien « contact ».
    Je ne sais pas si tu connais Fred le Géant mais vous vous entendriez à merveille (ta belle boucle s’approche un peu de celle qu’il a fait en T3, vous êtes des barjos).

    Le site balades-moto.com organise (avec MAXXESS) pour sa septième année consécutive un rallye-chasse au trésor dans le sud ouest de la France et aimerai t’y voir y participer.

    L’objectif de ce rallye est de trouver et relier tous les points de contrôle en faisant le moins de kilomètres possible, trouver le lieu d’épreuve et trouver l’arrivée.
    Ce n’est pas un rallye de vitesse et les plus lents ont autant de chances de gagner que les autres. En vous débrouillant bien vous ne devriez pas excéder les 260 kilomètres dans la journée

    Attention : Il est important de préciser que ce n’est pas une « gentille balade ». N’espérez pas rentrer à 18h, cela se termine tard. Je vous recommande de lire les différents récits des éditions précédentes par les participants sur le forum pour vous faire une idée. Vous êtes prévenus !

    Le rallye est ouvert à tout type de motos.
    Les 125cc et scooters de 125cc et plus sont acceptés
    Le Rallye se joue en équipes de 3 à 5 personnes*, limité à quatre motos.
    Inutile de faire forcément des équipes de 5 personnes*, cela ne change rien.
    *Un passager compte pour une demi personne ! Par exemple : Deux pilotes avec leur passager correspondent à 3 personnes.

    toutes les informations ici : http://www.balades-m…php?f=26&t=6993
    et les récits des années précédentes là: http://www.balades-m…wforum.php?f=26

    On aimerai vraiment te compter parmi nous
    Merci d’avance.

  3. Est-il prévu, pour palier au froid et à la brume,
    Que durant cet hiver, tu reprennes ta plume,
    Afin de nous faire partager, au gré de tes sentiments,
    Une nouvelle histoire de side-car, dont nous sommes friands ?

    • Mes muses semblent actuellement quelque peu endormies, peut-être hibernent-elles… Aussi j’en profite pour peaufiner l’itinéraire de notre road-trip en Europe centrale prévu pour avril, lequel, je l’espère, sonnera le réveil de mes caractérielles inspiratrices. Mais peut-être pourrais-tu prendre le relais, les blogs sidecaristes ne sont pas légion sur Motomag et j’ai pu constater que ta plume n’était pas dénuée de talent. A raconter ainsi nos diverses pérégrinations sur 3 roues, peut-être inspirerons-nous de nouvelles vocations. A très bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*