WILLY G. DAVIDSON porte mon tee-shirt … (si, si)

Bonjour copain,

Aller, on arrête de causer brélon, on va parler chiffon ! Après tout nous sommes des motards à l’esprit ouvert non ?

WG_DAVIDSON_TSHIRT_5.png

Bon, commençons par le début …

Je suppose que tu connais mon copain le photographe JACK 1340, LE spécialiste français de la photo noir et blanc des vielles américaines (je parle de motocyclettes, banane), muscle cars, hot rods, vieux Knuckle et grand amateur de Harley (à carburateur, s’il te plait) ?!!

Jack a un très grand talent (pas assez reconnu à mon avis), ses photographies sont vraiment exceptionnelles  …

Féru de l’univers vintage bikes and customs, muscle cars US …

Il sublime les reflets …

WG_DAVIDSON_TSHIRT_9.png

… magnifie les formes …

WG_DAVIDSON_TSHIRT_7.png

Il compte pour ami personnel Jeff DECKER, WILLY G. DAVIDSON, DAVID UHL, BOBBY SEEGER, etc … impressionnant aux USA il connait les plus grands (a même connu EVEL KNIEVEL)

WG_DAVIDSON_TSHIRT_3.png

Le 1340 accolé au Jack, je te confirme que c’est bien pour rappeler son attachement au moteur Harley Davidson à CARBURATEUR (ne vas surtout pas lui parler d’injection électronique)…

En plus d’être aussi un bricoleur de motocyclettes incroyable, un type adorable, Jack a tous les ans l’extrême bonne idée de sortir une série limitée d’une centaine de tee-shirts à son logo.

Mais avant d’aller plus loin, et puisque l’on parle fringues …

Image de T-Shirt Mec VAN HALEN - Biker Pin Up

on va se mettre VAN HALEN … 

WG_DAVIDSON_TSHIRT_10.png

 … qui eux aussi causent sappes avec leur titre SUCKKER IN A 3 PIECES, neuvième position sur l’album OU812

Van_Halen_Ou812-[Front]-[www.FreeCovers.net].jpg

http://www.youtube.com/watch?v=QgSW9Ipn0OI

OU812, huitième album de Van Halen (mai 1988), fait référence au sitcom américain des années 70, Taxi, où était écrit « OU812″ sur un des murs du garage. Au prétexte que le nom de l’album se transcrit phonétiquement en « Oh, you ate one too? » (« Oh, tu en as mangé un aussi »), il a été prétendu que ce titre avait été choisi en réponse à David Lee Roth qui venait de sortir un album nommé Eat ‘em and Smile (« Mangez-les et souriez »). L’album est dédié à Jan Van Halen, père d’Eddie et Alex, décédé quelques mois plus tôt. « This one’s for you, Pa. » est imprimé au dos du disque.

Ainsi donc, il y a deux ans de cela, Jack avait sorti un tee-shirt commémoratif à la mémoire de BURT MUNRO

Superbe !

Burt Munro at Bonneville

Un de mes t-shirts préférés.

J’avais fait un tabac avec sur le stand Indian en janvier dernier à NYC (tabac hein, pas frime, … pas mon genre, tu m’connais) quand les ingénieurs avaient fait craquer la moto restaurée de Munro devant une foule de fans en transe (dont moi)

WG_DAVIDSON_TSHIRT_19.png

Pi’ David Uhl avait bien aimé aussi

WG_DAVIDSON_TSHIRT_16.png

Et cette année, l’ami Jack a remis ça …

WG_DAVIDSON_TSHIRT_1.png

Toi motard tu ne pourras pas être insensible à la wouatue du Jack : CHEVY 58 , moteur Small block de CORVETTE, 5,8l. Pour avoir roulé avec, je te confirme, c’est un avion de chasse le truc (la tête des caisseux béhémistes sur l’autouroute quand izarivepo à suivre … mdr!!). Autre avantage : avec ce bel objet tu te fais plein, plein de nouveaux zamis … dans la communauté pompistes et autres pétroliers …  :(

Je disais donc que le Jack, cette année, il a remis ça  … avec un tee-shirt qui reprend son superbe logo tête de mort (non pas toi, le logo).

Regardes comme je suis bô avec, comme je fait biker … (t’es d’accord hein ?!! Hein ??!!)

WG_DAVIDSON_TSHIRT_2.png

La classe non ?!? Harmonie des couleurs, pantalon en cuir, lunettes biker et la bécane assortie …

Et comme je t’ai expliqué que Jack 1340 connait un monde fou dans le milieu HD aux USA, il a donc demandé en septembre dernier à son ami David Uhl de remettre à leur ami commun WILLY G. DAVIDSON …

WG_DAVIDSON_TSHIRT_18.png

(Photo prise en août dernier dans le Colorado quand Willy G. et Nancy sont passés rendre visite à David Uhl qui venait de terminer la nouvelle déco de façade de sa boutique).

… un exemplaire dudit tee-shirt :

WG_DAVIDSON_TSHIRT_5.png

WILLY G était ravi de porter le même et quasi unique tee-shirt … que moi (si, si, je te jure …  enchanté qu’il était, regarde bien la photo, l’est ravi c’t’homme-là te dis-je !!).

Bravo Jack, joli coup, t’es le meilleur mon pote !!!

L’est pô belle la vie ?!!

La bise.

L’Hervé your Berrichon friend.

4 réflexions au sujet de « WILLY G. DAVIDSON porte mon tee-shirt … (si, si) »

  1. Ping : 50ème anniversaire du record de vitesse de Burt Munro | Tatoué Harley

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>