Tout premier tour féminin de Cuba en motocyclette …

Bonjour copain (et copine, spécialement aujourd’hui),

Motardes, Baill’keuzeswheely girls, babes on bike, motorcycle women ce post s’adresse à vous !!!

sans-titre

Women’s Motorcycle Tours et MotoDiscovery viennent d’annoncer que la toute première édition du tour de l’île de Cuba en motocyclette réservée aux femmes est à moitié complète en termes d’inscritpions. Prévue du 18 au 26 mars 2017, ce ride de neuf jours a été spécialement pensé sur un concept d’échanges People-to-People (P2P) conçus pour informer, éduquer et promouvoir une interaction significative avec les Cubains de tous les horizons …

AlisaClickengerTEMP

- « Cuba « m’appelle » depuis mon plus jeune âge. Hypnotisée par ce pays interdit si proche et pourtant si loin, j’ai eu envie de le visiter la plus grande partie de ma vie »,  déclare Alisa Clickenger (l’organisatrice de cet événement) à Women’s Motorcycle Tours.- « À la lumière des changements récents dans les gouvernements américain et cubain, je suis extrêmement satisfaite de notre calendrier. Je ne pense pas qu’il y aura un meilleur moment pour aller là-bas. C’est maintenant qu’il faut faire ce voyage !  »

SA_Trip_Bolivia-208-300x225

Pour notre culture motocycliste à tous rappelons qu’Alisa Clickenger a une belle réputation dans le monde de la moto américaine au féminin. Elle est notamment l’une des contributrices du site Women Ride Now (WRN) et passe plus de temps en selle à l’étranger qu’à la maison en Californie du Sud …

IMG-1054

Elle roule depuis 1995, si possible sur les routes les plus isolées du monde et totalise des centaines de milliers de km en passant par le Mexique, l’Amérique centrale et l’Amérique du Sud. Alisa est l’organisatrice du Sister’s Centennial Motorcycle Ride et aime partager sa passion pour le motocyclisme par le biais des articles qu’elle rédige, ses blogs, de coaching personnel et de conférences …

DSC4954-300x200

MotoDiscovery organise des circuits internationaux depuis 1981, ayant ajouté Cuba à son catalogue de « tours moto » après avoir obtenu la licence du Département du Trésor américain en 2012.  –  » Il n’y a pas de meilleure façon de rencontrer le peuple de Cuba que de voyager sur deux roues «  déclare Skip Mascorro, fondateur de MotoDiscovery

cuba logo simple copy

Les participants parcourront des routes avec peu de trafic, verront des paysages variés, y compris les tropiques luxuriants, de belles montagnes, les eaux cristallines des Caraïbes et le golfe du Mexique …

CarBikeMoto

 - » Nous sommes les premiers à organiser un circuit motocycliste réservé aux femmes ici « , explique Mascorro.  » Travailler avec Alisa sur l’organisation de cette première mondiale à Cuba est un véritable honneur. Ce tour est très spécial et le timing ne pouvait pas être meilleur. « 

IMG_0425-300x200

Les inscriptions se terminent dans quelques semaines seulement …

Voir :

http://www.motodiscovery.com/Alisa-Clickenger-All-Womens-Cuba-Motocycle-Tour

ou : womensmotorcycletours.com.

sans-titre

Aller les filles, la bise … et bon voyage !!

L’Hervé, your Berrichon friend

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>