Dimanche 4 octobre 2020 – Cœur de Pilote

Le soleil a montré le bout de son nez pendant quelques heures ce dimanche, j’en ai profité pour me rendre sur le circuit Carole (Tremblay en France) pour aller me dégourdir l’autofocus. J’avais regardé le programme sur le site du circuit, c’était une journée de roulage organisé par le Ducati Club de France, belles machines à la clef donc !

Une fois sur place, « Cœur  de Pilote » faisait parti des pistards, une bonne raison donc de faire un focus sur cette association pour celles et ceux qui ne la connaissent pas encore.

« Cœur de Pilote » est une association créé par des pistards avec un cœur gros comme ça, qui a pour but d’emmener des enfants malades pour leur faire vivre des courses de l’intérieur. « Cœur de pilote » participe à de nombreux événements motos comme le bol d’Or, les 24H du Mans et autres roulages qu’il faut suivre au travers de leur site internet ou de leur page facebook (site : http://www.coeurdepilote.fr | page facebook : https://www.facebook.com/coeurdepilote). Les motos bleues ciel  « Cœur de Pilote » sont facilement reconnaissables, bravo à eux pour cette générosité.

Tout de suite, quelques photos de l’après midi !

http://jlaumaillerphotos.free.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*