Iron Motors 2020 : on en veut encore !

Iron Motors 2020 : on en veut encore !

Le mail officiel de l’accord de la préfecture a été reçu la veille de l’évènement, et c’est donc dans un contexte de conditions sanitaires renforcées que c’est déroulé le week-end Iron Motors 2020 !

La date a donc été reportée au mois d’octobre, date qui habituellement est placée dans le premier semestre de l’année. Une fois n’est pas coutume, exit donc cette année la douceur du printemps, voici les couleurs et le froid de l’automne !

Comme le dit si bien l’organisateur Nicolas Sonina, « l’authenticité et la passion seront les ingrédients principaux d’Iron Motors ». Au programme, près de 300 motos de caractère sur la piste. Rappelons ici qu’il s’agit de roulage libres et non de courses, pour des motos d’avant 1981 !

L’esprit des années 60/70  traîne dans les allées du circuit, voir même un peu avant avec la présentation d’anciennes Indian, afin de présenter l’histoire de la marque.

Peu de chutes [tant mieux], et toujours autant de plaisir à voir rouler des machines que l’on ne voit pas tous les jours.

Le public était autorisé dans la limite autorisée, ça aurait été dommage d’avoir un week-end comme celui-là à huis clos.

Tout de suite quelques photos souvenirs.

http://jlaumaillerphotos.free.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*