retour sur les 6 premiers mois de 2021

Bonjour à toutes et à tous, cela faisait longtemps que je n’avais rien publié… alors je poste ce petit message pour faire un point rapide.

Les évènements motos 2021 auxquels je devais assister sont tombé à l’eau au fur et à mesure. La pandémie étant ce qu’elle a été pendant tout 2020, cela a continué ce début 2021, avec quelques promesses tout de même, car certaines dates ont été déplacées en fin d’année.

Je n’ai donc pas pu vous montrer grand chose ces derniers temps, au alors c’était trop loin pour moi… je n’ai pas chômé pour autant et j’ai fais quelques roulages à Clastres fin mai et à Carole courant juin. Ca fait du bien de ressortir le boitier et les objectifs, cela m’avait vraiment manqué, et je suis tombé plutôt bien niveau temps, car si je fais le bilan, il a souvent plu ces derniers mois. Même si ça fait quand même de belles photos, je préfère éviter mdr

J’ai loupé quelques belles dates, mais il faut bien que je passe quand même du temps avec ma famille, c’est important.

Pour info, je pense que mon prochain article aura lieu fin aout, pour la manche mini-gp qui se déroule au circuit Carole. J’ai hâte de voir ces pilotes en piste, c’est vraiment prometteur !

Tout de suite pêle-mêle quelques photos de mes derniers roulages, je ne vais pas vous laisser sans quelques photos à vous mettre sous la dent…

http://jlaumaillerphotos.free.fr/

https://www.instagram.com/jeromelaumaillerpictures/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*