48 motos étaient au départ de ces 24h de folie pour cette 47e édition.
24h pendant lesquelles on est resté scotché devant la TV ou devant les écrans en salle de presse pour indiquer les temps et positions.
Sur la ligne d’arrivée en première position on retrouvera la Suzuki n°12 Yoshimura SERT Motul (pilotes : Gregg Black / Étienne Masson / Dan Linfoot), un grand bravo à eux.
J’étais photographe pour la Team 35-TMC35 PMO et je les remercie pour leur confiance.
Malheureusement, après une très bonne course, de très bons relais et un classement prometteur, la moto a été victime d’une casse moteur, comme en 2023. Le moteur Yamaha n’aura pas tenu, et c’est avec le cœur lourd que l’on a vu s’éloigner la ligne d’arrivée. Cette Team de bretons a du caractère, et j’espère de tout coeur qu’elle sera présente au départ de l’édition 2025.
Comme tous les ans, j’adore cet évènement et j’espère y participer à mon niveau le plus longtemps possible.
Le jour est parfois chaud, les nuits sont fraiches, mais voir les motos rouler au lever du soleil vers 7h du matin après plusieurs heures dans le froid, ça n’a pas de prix.
Grosses pensées à mon ami Ludo Cirard suite à sa chute sur la 212-WERC MOTORS EVENTS, son équipe à tout fait pour repartir, mais la mécanique en a décidé autrement.
Tout de suite quelques photos pour revivre ce week-end passionnant.
http://jlaumaillerphotos.free.fr/
Accueil