Une belle rencontre lors des assises FFMC 2022

J’avais proposé au bureau national de la FFMC d’organiser une tribune de \\ »teasing\\ » du livre lors des assises. Pour ce faire, j’avais invité quelques \\ »anciens\\ » interviewés dans le livre et quelques \\ »moins anciens\\ » pour représenter grossièrement 40 ans de FFMC.

On retrouve donc de droite (de l’écran) à gauche : Patrick Cazaux, René Imbert, Sylvie Hermant, Laurent Guimard, René-Michel Millanbourg, Patrick Jacquot, Marc Leblanc, Mathieu Delteil et Laurent Douek. Il manque François Bénard qui nous rejoindra quelques minutes après.

Avec un autre angle, Patrick Cazaux au micro

De l’avis des spectateurs, les témoignages ont été éclairants, intéressants et agréables. Mon pari, répété à la fin, d’apporter à tous, sans exception, au moins 1 info qu’ils ne connaissaient pas, a trouvé d’ores et déjà du concret. En effet, l’un des participants historiques a appris une info d’un autre lors de cette tribune. Comme quoi !

Petite modification par rapport à ce que j’ai dit, les livres n’arriveront pas aux Editions, mais à la Mutuelle car il n’y a pas la place de recevoir les palettes. Ceux qui pensaient les récupérer de passage à la Capitale ne le pourront pas !

Désolé, je l’ai su après l’intervention.

Un petit encart passe également dans le prochain numéro de Moto Magazine pour rappeler la sortie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*