Des nouvelles ?

Bonjour,

Comme vous l’avez compris, je pense, le livre ne sera pas sous le sapin de Noël 2020.
J’ai eu une surcharge de travail durant deux mois et j’ai pris 3 semaines dans la vue sur la rédaction.

Petit point d’infos :
– J’en suis à l’année 2008 de la dernière partie du livre. Il me restera la conclusion ensuite à rédiger.
– Ensuite, il faudra insérer les photos et les dessins pour agrémenter le livre, car là, sans tout cela, il est un peu pavé. Il devrait faire tranquillement plus de 450 pages. Un beau pavé (dans la mare ?) !
– En parallèle de mes écrits, la couverture vient d’être finalisée par Mathieu Delteil et la mise en page se fait en même temps par Patrick Cazaux. Tous les deux sont des militants du mouvement, professionnels de l’imprimerie également.
– Il restera la relecture et l’impression.

Tout cela devrait nous conduire à début février en livraison.
Je suis désolé, mais si je veux atteindre le double objectif d’être pédagogique et précis, cela prend du temps. Merci de votre compréhension.

Petit jeu : Comment s’appelle ce jeune homme arborant fièrement le motocollant des motards en colère de 1982 ?

Guillaume

7 réponses sur “Des nouvelles ?”

      1. Bon je n’ai pas grand mérite c’était mon époque. Du vivier de la bande de Maison Alfort sortiront des gars comme Tchernine, Rougerie, Choukroune et bien d’autres qui représenteront avec brio la France sur la scène moto G P des années 70 et début 80.
        Gilles était devenu très branché par les « sèches cheveux » 500 t max avec lequel il perdra son bulletin de naissance alors que Husson quand il était dans le coup c’était plutôt du lourd qu’il pilotait kawa h2 et compagnie.. Avouez que finir sa vie sur un séchoir mais bon ..

        1. Ce n’était pas un grand militant de la cause FFMC, mais il a apporté son soutien au bon moment, comme d’autres (Cyril Neveu, on le sait moins !)…

          1. Ou Coluche! Un sympathisant qui était sorti spécialement du théâtre où il se produisait sur les grands boulevards pour venir nous saluer. Et où a été prise la célèbre photo sur laquelle il apparait avec la vignette collée sur le front.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*