Nos partenaires

TRIPY : Le GPS de vos balades inoubliables

Motards useurs de bitume, fans de tout-terrain ou amoureux de belles élégantes, fiez-vous au GPS Tripy II et vous allez parcourir des balades de rêves. Avec Tripy, c’est toujours l’itinéraire qui prime sur la destination.

Choisissez maintenant votre univers et découvrez une nouvelle liberté de rouler !

http://www.tripy.eu/fr

Pour ceux qui sont intéressés pour acheter un Tripy, Moto Magazine vous propose un tarif préférentiel avec une remise de 8 % dans note boutique par ici :

http://boutique.motomag.com/produits-moto/796-tripy-gps-road-book-digital.html

MOTUL : une entreprise d’exception dans le secteur des lubrifiants

Motul est une entreprise française présente dans le monde entier et spécialisée dans la conception, l’élaboration et la distribution de lubrifiants pour moteurs ainsi que pour l’industrie à travers son activité Motul Tech.

MOTUL met à votre disposition une gamme très large de produits pour protéger et entretenir votre moto 4-temps ou 2-temps. Du lubrifiant compétition 300V 4-temps ou 800 2-temps au nettoyant chaîne, huile de fourche ou un additif carburant, MOTUL vous offre par ses produits tout son savoir-faire et sa passion de la moto.

https://www.motul.com/fr/

MOTO RACING PARIS : 25 ans d’expérience

Patrick de Moto Racing assurera la mécanique et le dépannage pendant le voyage. Son magasin a ouvert ses portes en 1988 à Montreuil et s’est agrandit en se relocalisant à Paris 20ème. C’est toujours avec le même plaisir et la même passion de la moto qu’il vous accueille du mardi au samedi de 10h00 à 19h00 sans interruption.

http://motoracingparis.free.fr/

MUTUELLE DES MOTARDS : liberté assurée

Spécialiste reconnu et leader technique sur le marché de l’assurance 2-roues, la Mutuelle des Motards est aujourd’hui le seul assureur européen dont 80% du chiffre d’affaires repose sur l’assurance moto et scooter.

http://www.mutuelledesmotards.fr/

Une réflexion au sujet de « Nos partenaires »

  1. Un grand salut à tous et particulièrement à Jean-Marc B et aux Relange ainsi qu’aux Neidenger et aux Retureau, de la part d’un non-partant qui vous souhaite bonne route, bon ferry (beuerk!) et plein de beaux sites à découvrir joint au plaisir du pilotage et des rencontres.
    Je vais vous suivre par ce carnet en me faisant croire que je suis un peu démiurge, un peu ange gardien et que je veillerais sur vous, alors que ce sera moi qui me transporterais grâce à vous.
    Appel de phare et doigts en V
    Gilles, Sicilien par procuration

Laisser un commentaire